top of page
Rechercher
Photo du rédacteurTheWingedDeer

Sous la Neige - Jour 5 : Bienvenue à l'auberge, l'ami !




Après une longue journée de travail, je reçois un message des jumeaux me demandant de venir à un cyber café pour les soutenir à une compétition Hearthstone, un jeu de cartes en ligne célèbre qui retrace l’univers de World of Warcraft. Je jouais énormément à l’époque et j’avais même crée une chaîne YouTube spécial avec … vous savez qui. Enfin bref, j’allais me dire non vu que je raffole de ce jeu même si j’ai longuement abandonné.

Je me suis habillée d’une petite robe bleue avec une paire de collants et des bottines marrons. Et pour apporter une petite touche si jamais je comptais jouer une partie, j’ai pris la broche du geai bleu afin de me porter chance et espoir si je voulais gagner contre un adversaire plus fort que moi.


- Alors pas trop stressé pour le challenge que t’as filé Diego ? chuchotais-je à Mélissa pour éviter que les autres l’endentement.

Elle me fixa toute rouge en bégayant :

- Voyons Clara ! Je n’ai pas le choix !

- Hm ? demanda Lucas, son Crush, en se tournant vers nous.

- RIEN ! hurla Mélissa en cachant ses rougeurs à l’aide de son écharpe.

Lucas haussa les épaules et reprit sa discussion avec Maël et le groupe.

- Sinon tu as avancé un peu sur Hearthstone ? me demanda calmement Mélissa.

- J’ai regardé vite fait des Lives et des vidéos mais je pense que ça va aller …

- Et la chaîne …

- Non ! S’il te plaît ! coupais-je effrayé.

- Excuse-moi …

- Wow ce monde ! cria Maël en s’arrêtant brusquement.

Sans capter la réaction, je me pris Maël en pleine figure et je tombais sur les fesses.

- Ouch, dis-je en me frottant le nez.

- Oh merde ! Je suis désolé ! Ça va ? Tu ne saigne pas du nez ? alarma Maël.

- Ça va ! Je vais bien ! répondis-je en prenant la main de Maël.

- Wesh les gars dépêchez-vous ! cria un des gars du groupe.


On se retrouve à l’entrée du cyber-café et on s’inscrit sur la liste en complétant notre mode de jeu. Personnellement j’ai préféré rester sur quelques heures de Games juste pour le fun. Une fois inscrit, je me rends au bar me commander un mojito et je m’installe sur le premier poste qui me vient. Je me connecte puis je lance une partie d’entrainement afin de m’échauffer.


- Eh Messieurs, Mesdames et Mesdemoiselles ! Soyez les bienvenues à la compet’ spécial Hearthstone ! J’espère que vous êtes chaud ce soir ! Alors … Est-ce que vous êtes prêt ?!

- OUAIIIIIS ! cria les gens dans le café.

- Je ne vous entends pas … Est-ce que vous êtes prêts ? reprit le présentateur.

- OUAAAAAIIIIIS !!!

- SUPER ! Bonne chance à tous et sortez vos plus beaux decks ! hurla le présentateur en levant une chope de bière dans sa main gauche.

La compétition commença, je commençais déjà très bien, je tombais sur une bonne main et de bonnes tactiques pour faire avoir mes adversaires sans commettre d’erreur fatale comme des oubliettes ou cibler le mauvais serviteur.


Après deux bonnes heures, je fis ma dernière game en toute tranquillité jusqu’à ce que je constate quelque chose, mon adversaire avait une manière particulière de jouer bizarrement comme vous savez qui et lorsque je regarde le pseudonyme.

- Kherenoss … chuchotais-je

Mon cœur fit un bon.

Je sentis une boule dans la gorge, des frissons sur tout le long du corps et je clique sur le bouton capituler brutalement.

Sans prêter attention aux autres, je pars du cyber café en courant les larmes aux yeux.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page