PDV Externe
Un soleil radieux et chaud illumine la journée à pleins de New Yorkais, certains profitent pour faire une ballade avec leur chien sur Central Park, courir pour obtenir rapidement un taxi et d’autres à faire des photos ou du shopping dans les quartiers branchés tel que Brooklyn, Manhattan, Bronx, Queens et encore le Staten Island.
Dans les rues de Greenwich Village, une jeune brune portant un bonnet noir, des vêtements plutôt grunges et un skate à la main discute avec un garçon plutôt grand, blond et fin en s’avançant en direction de l’université.
PDV de la brune
- Franchement organiser une teuf chez moi sachant que je ne sais toujours pas quand mes parents reviennent ça va être compliqué...
L’idée me semblait plutôt cool mais le souci c’est que je viens tout juste de m’installer à New York est extrêmement délicate, j’en ai organisé une ou deux mais ce n’est pas la même chose qu’en Pennsylvanie et par chance le fait d’avancer dans mon parcours scolaire qui faisait partie de mes vœux arrangeaient beaucoup mes parents. Ils travaillent dans le luxe, ils voyagent énormément cependant je les vois très occasionnellement donc je me retrouve souvent seule avec notre femme de ménage Géorgia, elle vient uniquement à ma guise.
- Roh allez Katy ça serait super puis t’as une sacrée vue sur la ville quand on va sur les toits de l’immeuble, insiste mon meilleur ami Tom
- Non
- Comment t’as dit ?
- J’ai dit non. Tu veux que je le dise en Espagnol ? No, en m’efforçant de faire l’accent espagnol.
Tom fait la moue devant ma réponse, bien que ça soit mon meilleur ami depuis mes 10 ans et qu’on a eu la chance improbable de suivre le même chemin scolaire, il est clair que je ne céderais pas. Puis New York c’est différent alors imaginez le bordel que ça pourrait faire.
On arrive enfin devant le bâtiment, on croise alors Jim et Denver, deux gars avec qui j’ai l’habitude de jouer après les cours et quand je dis jouer c’est Jeux Vidéos et Musiques. On apprécie beaucoup le Rock, le Grunge et le Métal, Tom est assez gêné quand il écoute du métal mais ça dépend du flow.
J’aperçois que Jim a littéralement recouvert ses tatouages au niveau du bras droit et Denver quant à lui, il a voulu essayer de faire une crête mais vu la gueule de ses cheveux ça ne risque pas d’être le cas.
- Alors on n’est pas venue à moto ? ricane Denver en voyant mon skate
- Non ils avaient annoncé du mauvais temps hier mais bon je me suis fait avoir
- Comme d’habitude, réponds Tom en regardant le ciel.
On rigole un bon coup, on profite des peu de minutes qui nous restait avant de partir en cours, nos chemins finissent par se séparer puis une fois arriver je dépose ma besace et mon skate à côté de la table.
Une pensée me vient alors à l’esprit, je décide de sortir mon téléphone pour avoir une ou deux nouvelles de mes parents. Tiens un message de maman :
« Bonjour ma puce, j’espère que tu as bien dormi et que les cours se portent bien pour toi. Avec ton père on est énormément chargé comme tu le sais si bien, dès que ça sera finit on passera faire un dîner dans le restaurant que tu souhaites ! On t’embrasse ma puce 😘 »
Ce genre d’attention me fait sourire, ce n’est pas souvent vu leur boulot mais au moins ça prouve qu’ils ne m’oublieront pas, je réponds à son message avant de le ranger dans la poche de mon jean. En relevant la tête, je croise le regard d’un gars masqué, les cheveux mi long bruns et des yeux bleus plutôt perçants (ma plus grosse faiblesse), il a une carrure pas trop musclée et il est plutôt dans mon genre… Euh je voulais dire vestimentaire hein. Nos regards cessèrent au bout de quelques secondes. Des murmures se fit s’entendre dans la classe, certains disaient qu’il n’est pas souvent là ou encore qu’il soit bizarre avec son masque. Moi perso je m’en foutais car je sais que ça été le cas quand je suis arrivé mais j’avoue que je n’ai pas fait attention qu’il fait partie de la classe.
Le cours commença dix minutes après avec Monsieur Je file les chocottes à tout le monde, je vous jure il est vraiment flippant qu’on a l’impression qui sort tout droit d’un film d’horreur.
- D’ici quelques semaines, nous pratiquerons la dissection d’un poumon de porc donc d’ici vendredi de la semaine prochaine je voudrais que vous choisissiez votre binôme.
Tout le monde se regardent en chuchotant sauf le garçon masqué qui lui me fixa quelques secondes avant de regarder ailleurs.
- Hm étrange… je remarque en chuchotant
J’ai fini par me dire que ce n’est rien même si j’ai une énorme curiosité. Malheureusement aucun de mes amis ne sont pas dans les mêmes matières que moi mais ça ne me dérange pas je sais m’habituer avec les autres et même solo.
La fin du cours se termine enfin je ne pouvais pas supporter ce prof, je profite des intercours pour faire un coucou à Jim et Tom durant leur entrainement de basket, le prochain match a lieu d’ici trois semaines et je ne dois pas rater ça.
- Eh miss ! Alors Monsieur Chocotte est toujours aussi terrifiant ? me demande Tom
- Il ne changera jamais, je m’installe sur le banc avec mon skate sur les genoux, et le pire c’est qu’il nous balance encore une dissert’ pour la semaine prochaine et une dissection pour la semaine d’après.
- C’est vraiment dommage que je ne sois pas en Sciences, si j’avais été le cobaye tu aurais disséqué mon cœur, Jim me prends soudainement dans ses bras en rigolant et Tom devient gêné par cette action, de toute façon je suis trop sensible…
Jim remarque la gêne de Tom et finit par se retirer, je ne comprends pas trop mais je sais qu’avec Jim ce n’est pas du tout réciproque. Jim s’excuse de m’avoir brusqué mais je lui souris en lui disant que ce n’est rien. Soudain un frisson me traverse, le gars de tout à l’heure arrive dans la salle et part aux vestiaires, Tom l’aperçoit aussi.
- Tu le connais ? m’interroge Tom en montrant l’autre de la tête.
- Non du tout c’est la première fois que je m’en rends compte qu’il est dans ma classe…
- Si j’étais gay je lui aurais déclaré ma flamme… fit Jim.
Je pouffe de rire.
- Qu’est-ce que tu peux être con, ricane Tom.
- Ça se trouve t’es bisexuel mec ! Tu sais on ne se rends pas compte tout de suite regarde Denver lui il a mis 5 ans.
- Pas faux la p’tite, Jim tapote mon épaule et fait signe à Tom pour aller aux vestiaires, on devrait y aller en plus Batman est là-bas.
- Vas-y je te rejoins après je dois demander un truc à Kate.
- Pas de problème ! Eh d’ailleurs Katy tu veux que je cause avec Batman ?
Je deviens rouge.
- Non laisse le il m’a juste fixé en cours ne t’inquiète pas pour moi.
Il part en faisant un pouce en l’air. Tom en profite pour poser sa fameuse question :
- Dis-tu pense être libre Vendredi Soir ?
- Ouais de toute façon mes parents ne seront pas encore rentrés donc oui pourquoi pas, je lui souris, on se tient au courant pour programmer tout ça.
- D’accord ça marche, il me sourit en retour puis retourne vers Jim qui l’attendait à quelques mètres de nous.
Je repars alors en cours en repensant à Batman comme dirait Jim.
PDV Externe
Jimmy et Tom se changent tranquillement et discutent sur ce qu’il s’est passé tout à l’heure avec leur amie Kathleen.
- Alors tu lui as posé ta question ? demande Jim.
- Oui elle est d’accord mais t’es vraiment un abruti j’étais mort de jalousie quand tu l’as enlacé…
- C’est fait exprès mec, faut bien qu’elle le remarque que tu as de la jalousie et puis… lâche tes émotions, ça peut faire mal si tu les retiens autant, il fit une pause et relève la tête en voyant Christopher de dos en train de sortir ses affaires de sport.
- Voilà Batman, chuchote Jimmy à Tom.
Tom relève la tête à son tour, il n’arrête pas de se demander d’où il sort comme ça et surtout à surprendre Kathleen.
- Il n’a pas intérêt à l’approcher je te dis… prononce sèchement Tom.
Jimmy comprend parfaitement les sentiments de Tom vis-à-vis de Kathleen, il se connaissent depuis longtemps et à chaque fois c’était compliqué pour lui d’avouer.
PDV Kathleen
Ça y est les cours sont enfin fini, mon dieu ce que ça pouvait être épuisant bon j’avoue le baccalauréat c’était encore plus dur mais la fac c’est un vrai bonheur. Une fois sortie du bâtiment, j’en profite pour poser mon skate sur le côté et prendre mon élan pour avancer. Je pris la direction de l’appartement, j’esquive de passant en passant en faisant attention à ne pas les bousculer ou encore les effrayer. Une fois à l’entrée, je croise la concierge et Géorgia prête à rentrer chez elle, je les salue et je prends l’ascenseur pour aller au 5ème étage.
- Home sweet home, je prononce par habitude en déposant mon skate à côté des chaussures et j’aperçois un carton sur la table de la salle à manger, tiens mon colis est arrivé !
Je m’avance vers le carton et je l’ouvre sans aucune hésitation, mon casque avait rendu l’âme durant un p’tit solo à la basse, j’étais grave dégoûté surtout pour pouvoir jouer sur mon ordinateur.
- Cette fois tu tiens le coup !
Mon tel se met alors à sonner, c’est Denver, ah ça veut dire « Viens jouer meuf ».
- Oui Sergent Kate j’écoute ?
- Viens jouer meuf !
- J’arrive justement en plus j’ai reçu mon casque !
- Yes ! Je te rejoins sur Discord, je ne suis pas tout seul en revanche y a un autre gars avec moi dans le vocal mais il n’a pas de micro.
- No problem bro
Je raccroche et je finis par m’installer sur l’ordi, le temps d’une partie avec Denver et son acolyte, White Wolf.
- C’est bon je capitule je n’y arriverais pas en plus, les gars ce n’est pas que je ne vous aime pas mais je retourne bosser mes cours, fait Denver dégouté d’être battue sans arrêt. Salut !
- Ne t’en fais pas tu te vengeras la prochaine fois, à demain bro !
Il quitte le vocal en me laissant seul avec White Wolf, la game fut silencieuse mais il envoie quelques messages pour me guider puis une fois terminer, il m’envoie une demande d’ami que j’accepte instantanément et il m’envoie : « C’était cool je ne m’attendais pas à une nana aussi douée à faire autant de kill ! GG ». Je le remercie instantanément et il finit par me parle d’un nouveau jeu qu’il a commencé à programmer et qui porte le même titre que son pseudo, Denver la tester en avant-première et je suis la deuxième qui va proposer au test. Il m’envoie le fichier pour l’installer, je lui réponds que je testerais ça un autre jour pour pouvoir bosser sérieusement, il comprend mon sentiment et me salut avant de se déconnecter. Je lance l’installation et je pars faire mes devoirs et mes révisions pour être tranquille les jours à venir.
Note de l'auteure : J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, n'hesitez à lacher votre petite review en commentaire 😁 Rendez vous le Mercredi 27 Avril à 18h pour le chapitre 2 de WhiteWolf.exe et surtout préparez vos écouteurs car il y aura droit à la musique ! 😎
Sur ceux biz biz sur vos p'tites joues 😘
Comentarios