Hey toi ! Avant que tu lise cet article, il devait à la base être posté le 14 mais avec du retard c'est les vacances et qui dit vacances dit repos dodo. Bref désolé pour le retard et bonne lecture !
PS : ne soyez pas surpris des gifs Chloé Price de Life is strange (j'aime tellement ce perso')
Hey ! Bien le bonjour ! Bien le bonsoir !
Bonne fête du 14 Juillet et encore joyeux anniversaire à mon blog 2.0 qui célèbre ses 1 an !
Mais en réalité je fête mes 6 ans d'histoires en tant que blogueuse et il est temps pour moi de vous avouer l'envers du décor. Surtout ne soyez pas surpris que cet article soit supprimé ou disparu à l'avenir.
LE COMMENCEMENT :
Le 14 Juillet 2013, j'ai ouvert mon premier blog parce que j'étais une fille ayant eu un gros manque de confiance en soi et j'avais pas envie de me sentir enfermé à laisser des choses que je ne pouvais pas partager. Je n'avais que 14 ans et demi, j'allais intégrer le lycée et avoir du changement. J'ai considéré cette passion de blogueuse en étant non professionnel. Eh oui !
PREMIERS DÉSAGRÉMENTS : *grande inspiration*
Ah ça oui, y en a eu et ça ramenait toujours à des suppressions d'articles pour des gens complètements idiots (et paranos).
BIG BROTHER IS WATCHING YOU :
Est ce vrai ? ... Oui et sah quel plaisir.
Ce n'est pas une hallucination mais oui je suis bien surveillé, par qui ? Il y a que moi qui le sait et je ne citerais de nom ou d'informations mais sachez que ça me fait pas du tout plaisir parce que sur mon front c'est pas marqué "Bonjour, je m'appelle TheWingedDeer et je vais vous parler de l'idiot de mon village". Honnêtement c'est vraiment quelque chose qui m'énerve puisque les soupçons sur moi sont fausses et j'ai cette impression qu'on me prends pas au sérieux, même au niveau de la confiance. Quand je bosse un article, une photo ou autre, j'ai énormément de prises de conscience sur les recherches et l'investissement d'idées à formuler. Sachez que vous trouverez jamais d'éléments supplémentaires sur ma vie privée, une autre personne ou même encore une entreprise sans consentement que ce soit sur mon blog ou les réseaux sociaux. Et donc mes petits stalkeurs, vous n'êtes pas les bienvenue à Angels Universe (même sur le serveur Discord) 😘
INFLUENCEUSE, BLOGUEUSE PROFESSIONNEL OU PERSONNEL ? :
Vade retro stanas ! Je déteste le titre d'influenceur parce que je trouve ça cliché et bête, c'est une mode excessif et je vous avoue sérieusement que je le suis pas et que je le serais jamais du fait que je ne veux pas fixer une côte de popularité, de phénomènes actuelles et après tout je fais selon mes envies.
Blogueuse professionnel ? Alors là je suis morte de rire, faudrait avoir fait des études là dessus et ouvrir quelque chose pour que ça soit vrai. D'ailleurs je pense qu'avec l'histoire de l'interview concernant Hamerz, j'avais cette impression qu'on m'a considérée comme pro', j'ai attendu des heures l'avis des gens pour la publication une fois que c'était adéquate à la personne interviewé. En plus de ça, je n'ai ni les qualités d'une journaliste et qu'en plus j'ai perdu la personne qui devait y bosser avec moi pour la rédaction et la mise en forme.
Blogueuse personnel me correspond et je dirais même mieux : Blogueuse personnel non professionnel ! Pour quelles raisons ? Je construis mon blog selon mes envies donc c'est moi qui décide et si j'ai besoin d'un avis de partage, je le fais si cela me chante.
Et pour finir sachez que j'ai le droit de ne pas publier ce que j'aime le jour même parce que j'ai le droit de penser à ma vie, ma santé et mes engagements. Je ne dois pas me forcer à exécuter des objectifs facultatifs quand quelques choses de personnel et d'important se passe.
L'AVENIR DU BLOG (LA CONCLUSION QUOI) :
Voilà, en tout cas désolé de la longueur de cette article mais je tenais vraiment à vous avouer le véritable visage de ces aventures puisque j'ai évolué et appris pas mal de choses malgré la confiance en soi. Aujourd'hui, je croque la vie à pleine dent en préparant des projets à l'avenir et si j'ai envie d'arrêter ou de faire une pause sur mon blog, je n'hésiterais pas à le dire 😊
Ciao à tous et happy Bastille Day 😉
Le titre de l'article est tiré des paroles de la chanson "Alone in a room" d'Asking Alexandria.
Komentarze