Des erreurs pour reconstruire
- TheWingedDeer

 - 19 sept.
 - 3 min de lecture
 
Bien le bonjour, bien le bonsoir,
Oui je suis belle et bien en vie, j’ai mis beaucoup de temps pour pouvoir me remettre
entièrement et de bosser sur moi. Pour faire simple, au mois de décembre 2023, j’ai publié mon dernier article « For auld lang syne » pour annoncer mes adieux parce que ma vie était énormément entourée de gens remplie de jalousie. Je ne citerais pas de nom, mais il y en a qui vont se reconnaitre s’ils tombent dessus, n’appelez pas à la diffamation cela ne servira à rien. Vous n’êtes pas le fruit qui s’appelle l’Avocat. Oui je suis très fière de ma blague.
Pourquoi de la jalousie envers moi ? C’est simple je suis une personne qui fait tout pour réussir, pour aider ma famille, qui a des passions et souvent depuis l’enfance. Mais mon plus gros défaut, être trop gentille ce qui fait que j’attirais des gens malins pour me bousiller juste après. Résultat, je perdais énormément confiance en moi et surtout si en étant une personne très timide.
Je ne vais pas tout déballer de ce que j’ai évoqué dans mon dernier article, puisque cela ne fait plus rien désormais pour moi le passé est passé, la vie a changé son cours et je comprends entièrement que j’ai perdu des contacts et surtout Angels Universe. Désormais je reviens aujourd’hui dans l’objectif de faire vivre mes passions sans aucune frayeur et en me faisant la réflexion : « Ce n’est pas grave et de toute façon je les emmerde celles et ceux qui ne peuvent pas me blairer, je réponds plus à leur délire je fais ma vie point ».
Des ennemis j’en aurais toujours, même quand j’avais arrêté de poster je savais très bien que des gens iraient voir mes réseaux et par moment je savais reconnaître plus ou moins qui pouvaient voir mon blog malgré l’anonymat des vues. (Oui vous n'êtes pas discret(e)s)

C'est triste à entendre, mais oui des gens qui ont été lié(e)s à mon passé et même celui de mon conjoint, se permettent de soit obtenir des informations sur moi pour en créer des fausses par la suite ou soit gagner un contact pour me pourrir après. Donc, les rageurs/rageuses, mêlez-vous de vos fesses et perdez pas votre temps, je continuerais toujours à bloquer toute tentative. Et si vous vous sentez visé ? J'ai qu'une chose à dire, arrêtez tout simplement. Moi votre vie je m'en moque royal donc vous pouvez faire pareil.
Bref, je reviens positive, sereine et sans pression, je veux continuer à développer mes passions, créer de nouveaux contenus et vivre mes aventures en compagnie de mon conjoint et de mes proches avec leur accord bien évidemment.
À l'heure actuelle où vous lisez cet article, je prends le temps de prévoir les projets étant donnés que je suis bloquée niveau internet, car mon logement ne possède pas la fibre et depuis fin mai, mon conjoint et moi nous courrons après les opérateurs pour que ça soit installé toutefois on a une alternative, la petite box 5G, pour pouvoir prendre des nouvelles de nos familles et prendre le temps de se poser après le travail.
Il y a aura des lives, des podcasts, des critiques jeux, cinéma, musiques et bien d’autres encore !
Je vous laisse avec énormément de suspens, il faudra bien guetter la date officielle de cette nouvelle vie sur mes réseaux sociaux !
Les jaloux/jalouses je vous dis poliment au revoir 😘
Les ancien(ne)s et nouveaux/nouvelles lecteurs/lectrices je vous dis à très vite pour un nouvel épisode ! 😉
C’était Alice alias TheWingedDeer, qui vous salue ☺️

PS : Je tiens à remercier mes proches et mon conjoint d’avoir été là lorsque j’essayais de me relever après de longues années sombres et de soupçon. Merci à vous de m’avoir épauler malgré les hauts et les bas et d’être à mes côtés. Merci encore aux proches de mon conjoint de m'avoir attribué votre confiance et de m'apprécier après des longs mois de doutes ♥️
Le titre de l’article est issus des paroles de la chanson « Ennemis » de The Arrs.



Commentaires