top of page
Rechercher

For auld lang syne

Cher lecteur, chère lectrice il est grand temps pour moi de vous annoncer la fin de mes aventures, au bout de 10 ans à partager des articles plutôt loufoques, longues, courtes ou enrichissantes, j'ai décidé officiellement de vous dire adieu.


La raison pour laquelle est que ça été dur ces derniers temps et il fallait qu'un jour tombe, que je me rends compte de mes erreurs, que d'après mon ancien meilleur ami et toute autres personnes m'ayant connu, oui je suis une gamine et je réfléchis pas assez. J'admets que j'aurais jamais dû continuer, en 2019, j'avais fais cette trêve et j'aurais du arrêter à ce moment là. J'ai perdu beaucoup de monde à cause de moi, je reproche trop, je suis trop calme, je suis trop timide, je n'aime pas sortir souvent et me forcer à faire des rencontres, il y a des paroles qui blessent et qui des fois me poussent à arrêter des projets et d'apprécier des choses alors que des fois ce sont des rêves d'enfance ou encore d'adolescence. Alors oui je suis faible.


Je regrette d'avoir atterrie sur les réseaux sociaux en 2012, d'avoir pu parler de personnes en qui j'avais de l'intérêt, d'avoir été à un rassemblement biker, de prendre des inspirations de ce qu'il m'entoure, de proposer des projets auprès d'un groupe de musique, de passionné de laser quest ou encore d'écrire des fanfictions et surtout même si le projet n'a pas abouti, d'avoir créer Angels Universe en inspirant d'une part à un groupe qui n'existe plus, même si il y a quelques années d'écart, même si à l'époque où je connaissais, je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'être présenté en 2015.


Quand j'ai crée Angels Universe le 29 Novembre 2017, j'étais déjà au bord du gouffre, menacé par quelqu'un qui voulait avoir tout pouvoir et qui était persuadé que mon projet était le sien alors que de base il était né en 2011 sous le nom de Angel Night qui était un projet de bande dessinée, un des premiers membres a su que tout n'allait pas, au bout de deux ans j'avais réussi à rendre quelque chose de vivant sur un groupe virtuel, j'avais même des amis de longue date qui s'amusaient avec eux, je me suis dit que ça pourrait exister, malheureusement non en 2019 j'ai été moqué par une petite comité qui n'a pas cessé parler de mes activités, publiquement sur un autre réseau et qui m'a fait perdre du monde, c'est pas la première fois que ça arrive dans ma vie d'en perdre autant. A l'avenir malgré mes fréquentations, mon absence et mes soucies, j'ai fais sombrer Angels Universe donc mon ancien meilleur ami avait raison, je ne suis pas présidente, je ne suis pas chef, je ne suis pas la haut placé, je ne suis pas une adulte, je ne sais rien, je ne suis pas capable d'avoir des amis, je ne réfléchis pas assez en tout et même en faisant cette article mais je mérite la porte, je mérite de vous dire un dernier aurevoir, je me dois de vous souhaiter réussite, espoir et bonheur et je mérite de ne plus jamais revenir alors pour mon bien, TheWingedDeer n'existe plus. Je vivrais ma vie sans problème !


Je conclus donc que mon roman "Feather" a enfin clôturé son histoire, lorsque je me sentirais prête mentalement je l'éditerais et je mettrais mon vrai nom en tant qu'auteur.


Merci à vous.


For auld lang syne. 



37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page