top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTheWingedDeer

Quand c'est le règne de l'intolérance



Bien le bonjour, bien le bonsoir, j'espère que vous allez bien ? Actuellement c'est week-end en famille, j'en profite un maximum puisque je vous annonce que les jumeaux (en plus c'est le choix du roi, Fille et Garçon) de ma grande soeur sont nées ce samedi 4 novembre, je suis hyper heureuse que les minis chouquettes soient enfin là, à la date où j'écris cet article, le 7 novembre, ma belle-soeur qui attends son deuxième enfant en plus ça sera une petite fille, normalement j'espère qu'elle puisse arriver vers le 23 novembre (à mon anniversaire, ouais 😂). Résultat je serais officiellement tata x4 avant les fêtes de Noël et du Nouvel An, j'ai d'ailleurs pas mal rigolé à quelques personnes qui ont cru que je suis enceinte alors j'ai répondu avec beaucoup d'humour "oui d'un gros caca". 😂


Entre autre, je me permets donc de vous donner des nouvelles de ce qui va suivre aux prochains mois, afin d'être en compagnie de ma famille, je travaille les articles avec de l'avance et j'ai déjà tout programmer jusqu'au 7 janvier 2024. Toutefois, il peut arriver qu'un imprévu tombe et change la donne, cependant j'ai pensé à tout, soit je peux décaler un article prochain, soit en ajouté un qui n'est pas figuré sur le planning ou soit le reporté dès que possible.


Par ailleurs, il est susceptible qu'avec l'article hebdomadaire, il y ait des articles supplémentaires, voilà ça va être Noël avant l'heure ! Comme je suis sympathique, je vous présente le planning prévu par contre je ne vais pas vous dévoiler les titres, je vous laisse alors deviner grâce à ces émojis si vous arrivez à identifier le type d'article qui correspond :

  • Dimanche 19 Novembre à 10h : 🃏.

  • Dimanche 26 Novembre à 10h : 📓

  • Mercredi 29 Novembre à 18h : 🎂🪽🌹🖤

  • Dimanche 3 Décembre à 10h : 🃏

  • Dimanche 10 Décembre à 10h : 🩰🎄🍬❄️

  • Dimanche 17 Décembre à 10h : 📓

  • Dimanche 24 Décembre à 10h : 🗒️🎅

  • Dimanche 31 Décembre à 10h : 👋2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣➡️2️⃣0️⃣2️⃣4️⃣🥂

  • Dimanche 7 Janvier 2024 à 10h : 💻

En tout cas, je carbure pour vraiment être tranquille, être dans les temps par rapport aux tendances et surtout pour que ça vous puisse plaire puisque j'essaye de varier les contenus, de promouvoir les articles sur les réseaux (Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat, Discord et Tik Tok) et en campagne courriel (d'ailleurs n'hésitez pas à vous abonner, en bas de la page et à mettre votre adresse mail, rassurez-vous, vous recevez un seul message lorsque l'article est disponible c'est tout).


Pour ce qui est de mon ancien blog qui se trouve sur la plateforme Eklablog, je bosse doucement l'avancement des articles qui ont été publiés sur celui-ci sauf qu'avec le problème que j'ai eu concernant le stockage limité de chez Wix, je ne sais pas où j'ai choisi mes images et vidéos. Au final ça va prendre du temps pour la mise en page, la recherche des médias à ajouter et la correction.


Je ne vais pas vous le cacher, je pense annuler le projet Webador même si j'avais un peu avancé sur sa mise en page, j'ai bien peur que les publications ne sortent pas comme il faut donc cette année je pense que sa sortie cette année ne vaut pas le coup.


Logiquement je pense avoir tout dit, j'espère en tout cas que cette nouvelle vous aura plu, je vous dis à très bientôt pour un nouvel article, sur ce biz biz sur vos p'tites joues !

Le titre de l'article provient de la chanson "Révérence" de l'Esprit du Clan.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

For auld lang syne

Cher lecteur, chère lectrice il est grand temps pour moi de vous annoncer la fin de mes aventures, au bout de 10 ans à partager des articles plutôt loufoques, longues, courtes ou enrichissantes, j'ai

bottom of page