top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTheWingedDeer

I am not afraid to walk this world alone



Bien le bonjour, bien le bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ? Moi moralement ça va mais, je suis physiquement fatiguée après et encore une vague de stress, je peux pas en dire plus mais j'avais déjà prédit bien avant à une connaissance que mon mois d'octobre va être chargé, je n'avais pas dit et je ne savais pas encore ce que ça pourrait être. Pourtant, une semaine va se terminer et ça va être intense surtout à la fin. C'est avec cet article que je compte vous en parler, malheureusement pas tout par simple respect, pour vous mettre au courant d'une absence plus ou moins à courte durée.


Je répète bien, mon mois d'octobre va être chargé, pourquoi ? Il y a deux choses importantes dont je veux vous évoquer et que j'espère que vous serez compréhensible.


La première va concerner mon permis, oui j'ai désormais mon jour et je ne dirais pas quand je passe sinon ça porte malheur et de toute manière, petit message visé à une personne, ça risque même de me mettre la pression et de tout foirer. Je n'en rajoute pas plus !


La deuxième va être une surprise pour vous tous et pour moi elle reste vraiment importante, je vais encore être tata en cette fin d'année puisque deux grossesses arrivent très vite à leur terme, un petit garçon et une petite fille sont attendues en cette fin de mois voir grand maximum début novembre. Et ce n'est pas fini puisqu'une autre petite fille est attendue pour le mois de décembre. Jamais deux sans trois comme on dit ! Du coup voilà je vais être tata x4, donc ça peut arriver à tout moment pour les jumeaux et je veux profiter un maximum.


Pour ce qui est du reste, malgré que je ne puisse pas dévoiler, je tiens personnellement à ce que je prenne soin de moi, j'ai perdu du poids en pratiquement deux mois et je continuerais à perdre (merci la marche), j'essaye de retrouver mon sommeil et de me changer énormément les idées en faisant des activités que je n'ai pas fait depuis longtemps toutefois il y a des moments où je suis obligée d'aller faire une somme et de me déconnecter un peu de tout voilà il y a des raisons qui font que je peux être absente, pas forcément tout le temps, mais au moins pour me reposer.


J'ai tout dit, je voulais que ça soit un article plutôt court pour être transparente avec vous et que ça ne m'inflige pas un peu plus de stress, c'est pour cela qu'il est susceptible que mes articles soient en retard surtout avec cette période de fin d'année.


J'espère que mes petits news vous auront au moins fait sourire, je vous dis à très bientôt pour un prochain article, je vous tiens toujours au courant dès que possible, sur ce biz biz sur vos p'tites joues ♥


Le titre de cet article provient de la chanson Famous Last Words de My Chemical Romance.




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

For auld lang syne

Cher lecteur, chère lectrice il est grand temps pour moi de vous annoncer la fin de mes aventures, au bout de 10 ans à partager des articles plutôt loufoques, longues, courtes ou enrichissantes, j'ai

bottom of page