Hey ! Bien le bonjour ! Bien le bonsoir !
Comment allez vous ? Moi franchement je suis totalement en train de relâcher l'énorme stress que j'ai eu pendant un mois et j'ai enfin passer mon premier examen de pré-admission hier donc là je profite de vider les mauvais souvenirs de la semaine dernière mais grâce à toute ces beaux paysages que j'ai vu hier pendant une balade urbaine ça m'a permis de penser à autre chose. Sinon ça va je suis en forme et j'avais envie de vous faire un bilan de ce nouveau programme avec deux articles par semaine.
Je vais être très honnête avec vous...
Depuis que j'ai changé de travail le mois précédent, j'ai jamais autant été sous pression que j'ai failli faire un burn-out, c'était très compliqué de programmer les articles, de les préparer à l'avance avec les pauses que j'ai, les heures de sommeil instable et la gestion des révisions. Quand j'ai passé mon examen de pré-admission, j'étais hyper rassuré parce que j'ai eu la chance de tomber sur des points que je pouvais avoir facilement et de me dire que si je réussis toutes les épreuves, je pourrais ne plus supporter tout ça et je pourrais créer un avenir meilleur.
J'ai hésité à vous en parler et pourtant je suis pas censé l'avouer mais il le fallait vu qu'une nuit, j'ai tweeter un aveu en me disant que je veux pas croiser l'ennemi, que je peux aller jusqu'au bout de la victoire et il est dit dans un proverbe français que "le plus beau lendemain ne nous rends pas la veille", voila pourquoi je me battrais pour réussir mes examens afin de dire au revoir à une pression psychologique et bonjour à un temps libre adéquat avec des très bons projets.
Je pense vous avoir tout dis et honnêtement désolé si je fais des aveux personnelles, c'est normal que je peux avoir un problème avec mon temps libre et mon blog. Pour cette semaine, la prochaine publication aura lieu dimanche après-midi parce que mon planning sera très chargé à partir de demain.
Sur ceux c'est la fin de cette article news, je vous fait des papouilles et des câlins 😘
Merde à ceux qui attendent l'arrivée des vacances de la Toussaint et à tous ceux qui bossent dur comme fer !
Ciao ♥
Le titre de l'article est extrait de la chanson "Stay Happy" de Au/Ra
Commenti